Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 décembre 2017

20 décembre : on travaille les sautoirs autrement...

ob_f6eecc_sun-flower-1195671-1920

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser deux sautoirs extrêment rapidement. En effet, il s'agit de prendre une longue chaîne et d'ajouter en guide de pendentif, soit un pendentif attrape-rêve (ici, en métal argenté), soit un gros anneau (toujours en métal argenté) et de les orner de pendeloques et autres plumes, pompons, charmes, gris-gris, etc... à l'aide d'anneaux.

Pas d'explications détaillées puisque les photos se suffisent à vous montrer le montage.

 

Sautoir n°1 : inspiration amèrindienne :

IMG_1835IMG_1834

 

Sautoir n°2 : inspiration Hippy chic

 

IMG_1833IMG_1832

 

Bon, vous voilà avec deux autres idées, très rapides à réaliser. J'espère que ces deux bijoux vous plairont.

 

A demain ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, bravo !!
Répondre
Publicité