Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 février 2023

5 février : la pleine lune des neiges ou des tempêtes

Lune des tempêtes

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la pleine lune des neiges ou des tempêtes. Elle se situe dans le signe de Lion, et comme ce signe de Feu, à la fois positif, passionné et confiant qui aime mordre dans la vie, vous pourriez sentir un changement positif, une guérison concernant vos histoires de coeur.

L'ensemble des signes pourraient ressentir, portés par l'énergie du Lion, encore plus d'énergie, un regain d'estime de soi et une bonne dose de couragepour passer à l'action et mettre en marche de nouveaux plans. Durant cette pleine lune, la thématique de la confiance en soi prendra beaucoup de place dans nos vies. Célébrons-nous et accordons-nous plus d'attention que d'habitude. Nous sommes invités à écouter votre cœur et à laisser aller les obstacles, relations et éléments qui vous retiennent ou qui vous font faire du surplace.

Pleine lune des neiges

Voilà ce qu'on peut dire sur cette pleine lune.

Pour ma part, la lune me sert pour travailler mes projets.

Le 22 janvier, mon billet vous parlait de la Nouvelle lune, période à laquelle nous plantions nos graines, nous réfléchissions au projet ou aux projets que nous voulions voir se réaliser (un conseil : n'envisager qu'un projet, puis un autre. A trop courir de lièvres, on s'essoufle et rien ne se concrétise).

Cette pleine lune est là pour nous conseiller de regarder nos petites graines germer et surtout de nous pencher sur les côtés sombres, les "mauvaises herbes" de notre projet : nos doutes, nos critiques, nos jugements, nos peurs. Il nous faut les mettre en lumière, accepter qu'elles existent, accepter le risque que tout nouveau projet comporte et laisser les choses aller, s'accorder de la douceur.

Et comme cette pleine lune des tempêtes nous donne l'énergie du Lion pour travailler sur notre estime de soi et sur l'Energie en règle générale, elle est parfaite pour saluer la petite graine en train de germer.

En attendant,

Au plaisir de vous lire

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité