Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 décembre 2017

19 décembre : c'est le tour des Messieurs...

tuto-support-tablette-carton--12-

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais réaliser un cadeau fait maison pour un homme est toujours plus compliqué que pour une femme.

 

On s'attelle aujourd'hui à des idées cadeau pour ces Messieurs. Au hasard des pages explorées sur Internet, j'ai trouvé des idées de réalisation vraiment sympas. Voici donc ma sélection.

Un porte-tablette en carton, que vous trouverez sur le site "Atelier chez soi" : https://www.atelierchezsoi.fr/tutoriel-support-carton-tablette-smartphone.htm. Vous verrez ce porte-tablette en illustration de ce billet.

 

Un flasque de whisky transformée en distribution à savon liquide : https://www.montremoicomment.com/autres/5-cadeaux-faits-maison-a-offrir-a-un-homme-pour-la-saint-valentin.html. Attention, ceci n'est absolument pas une incitation à boire et je vous encourage, si vous buvez de l'alcool, à le faire avec modération ! Mais j'ai trouvé l'idée rigolote !

cadeau-homme

 

Un porte-clés réalisé avec des boulons... https://youtu.be/1Cd_97KrEAQ

Porte-clés Boulon

 

Enfin, pour les écrivains en herbe ou les plus grands : des cahiers customisés : https://www.atelierchezsoi.fr/tutoriel-diy-cahier-personnalise-papier-deco.htm

DIY_cahier_papier

Bon, vous voilà avec quelques idées à réaliser pour vos hommes... J'espère que ma sélection vous plaira.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour participer à la surprise de Noêl le 24 décembre.

 

A demain ?

La Rêveuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les idées !!
Répondre
Publicité