Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 juin 2011

Je veux croire à l'été

été

Bonjour,

Aujourd'hui, 21 juin : fête de la musique et ...

L'ETE

Je veux croire que la pluie qui arrose la terre (tant mieux) et inonde nos têtes n'est que le prélude à une saison emplie de soleil, de chants de cigales, de grillons qui trillent, de coccinelles allant chercher le soleil, de blés mûrs, brefs... de doux instants passés à vivre au ralenti, à paresser sous l'astre radieux.

Et puisque je VEUX le soleil, je vais pratiquer la visualisation positive. Ce billet est donc entièrement dédié à la danse du soleil :o))

Tout d'abord, une belle salade d'été, trouvée sur l'excellent blog de la bouilloire bavarde (les anchois en moins pour moi) : http://www.bouilloirebavarde.com/article-salade-d-ete-a-partager-sous-la-tonnelle-77353409.html

salade-d-etejpg_1

Puis une charlotte (salée) toute fraîche, ici : http://steffylang.canalblog.com/archives/2010/04/22/17660466.html

charlotte chèvre

Et enfin, la note sucrée, une recette qui fait appel à un apéritif que j'aime beaucoup : l'amaretto (ben voui, moi je le prends en apéro !)

Un blanc-manger ici : http://www.mamina.fr/article-dessert-d-ete-54245509.html

BLANC-MANGER-AMARETTO

Alors, on y croit là à l'été ensoleillé et chaud ???

A bientôt
Marylo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on y croit !!
Répondre
Publicité