Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 juin 2011

Challenge Bulgari 2011

Bulgari2011-Marylo14

Bonjour,

Tout d'abord, une vidéo avec une artiste découverte il y a peu et que j'aime beaucoup : Kirtana

 

Eh puis, l'association que je préside : "Avec Une Poignée de Perles" organisait en juin un challenge récompensé par 4 prix.
Le thème en était une exposition à laquelle tous les membres de l'association ont été conviés (mais les adhérentes ne sont pas toutes venues :o))) ) ; il s'agissait de l'exposition Bulgari à Paris. Il fallait donc réaliser un bijou en s'inspirant des bijoux du joaillier Bulgari.

Les jurys étaient deux professionnelles du monde des perles :

Dominique de Bricolart : http://www.bricolart.com/ 
et
Catie de Caticata : http://www.caticata.com/shop/home.php

Les participantes au challenge ont été au nombre de 14 (dont moi, puisque le challenge a été géré par une adhérente volontaire).

Si je vous en parle, c'est parce que les jurys ont rendu leur copie. Demain, vous verrez donc les 4 bijoux gagnants. Les adhérentes primées recevront chacune un bon d'achat de 50 € (deux chez Bricolart et deux chez Caticata).

Aurez-vous la patience d'attendre jusqu'à demain ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attendre encore, mais c'est impossible !!!!<br /> quelle atroce souffrance...
Répondre
B
il va bien falloir attendre !!
Répondre
M
aaargh! quel suspens!!!!!!!
Répondre
Publicité