Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 mars 2011

Les nouvelles dentellières

coco

Bonjour,

Aujourd'hui, je braque les projecteurs sur un blog qui vous permettra d'admirer, entre autres, les participations aux divers challenges organisé par Coco (la bijoutisse) : http://perlesdentelles.canalblog.com/

Le blog de la bijoutisse étant ici : http://labijoutisse.canalblog.com/

Je vous encourage à aller visiter (et laisser des commentaires bien sûr)  ces deux blogs. Mais si je vous ai déjà parler du blog de Coco, il n'en est pas de même pour le blog perles et dent'elles. Si vous cherchez l'inspiration, vous la trouverez certainement en feuilletant ce très beau catalogue des bijoux inspirés par les motifs en dentelle donnés à l'occasion de ces challenge.

C'est un véritable plaisir des yeux!

 

La_bijoutisse

A demain ?

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ses dentelles sont splendides, merci.<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore il est magnifique <br /> quel boulot<br /> bravo
Répondre
M
j'adore son travail<br /> merci marylo pour ce lien<br /> bises<br /> martine
Répondre
A
Il est trop beau le vert d'eau ... j'adore!!<br /> Gros bisous<br /> Alex
Répondre
R
Merci Marylo pour cette découverte :)
Répondre
Publicité