Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 mars 2011

Une spirale en Peyote

Peyote_spiral

Avec le soleil qui revient et les températures qui se mettent à monter doucement mais sûrement, j'ai envie de couleurs qui explosent joyeusement.

Je suis tombée devant ce bracelet et, hormis le vert, je m'en inspirerai bien pour mon prochain projet...

Pour les explications de la spirale en Peyote, c'est ici : http://inspirationalbeading.blogspot.com/2010/08/beading-tutorial-spiral-peyote.html

Si vous voulez voir plus précisément, voici une vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=tA8vcyqKX2E

Ci-dessous,un nouvel exemple de spirale en Peyote

twisty_bead1

de quoi vous amusez j'espère.

Encore un exemple de bracelet, celui que je vous ai présenté plus haut ne porte aucun fermoir, il est zippé et vous devrez donc le réaliser de manière à pouvoir faire passer votre main dedans. Cependant, si vous n'aimez pas ce style de bracelet, la photo ci-dessous vous montre un bracelet réalisé avec une spirale en Peyote et terminer par un fermoir :

Peyote_Spiral

A vous de choisir le modèle qui vous convient le plus.

Pour ma part, j'anticipe déjà le plaisir de chercher les perles et les teintes pour le bracelet dès ce soir :o)))

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je voulais vous demander si c'était possible de m'envoyer un schéma de ce bracelet car les liens que vous mettez sont en anglais et j'ai vraiment trop de mal en anglais. Merci bien
Répondre
B
Très choli !!
Répondre
M
merci<br /> bisous<br /> Linda
Répondre
G
Bien vu Renée !!!!<br /> c'est vrai qu'il pète bien et ça fait longtemps que j'ai envie de me le faire ce bracelet !!!<br /> Et hop à ajouter sur la liste de choses à faire qui déborde !!!!<br /> Bisous bisous<br /> Korinne
Répondre
M
merci!!!!!!! bisous
Répondre
Publicité