Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 novembre 2009

Que vais-je offrir à Noël ? des bijoux en polymère !

Bonjour,

Avec une journée de retard, voici donc le billet qui inaugure ma dernière ligne droite avant Noël. Je vous propose d'acheter des bijoux de créatrice réalisés à partir de l'argile polymère.

Tout d'abord une fimoteuse que j'aime beaucoup beaucoup et dont le blog, très inspirant, se trouve ici : http://cristalline.blogspot.com/. Eh bien, Cristalline a également une boutique dans laquelle vous pourrez faire une partie de vos achats de Noël ici : http://www.creations-cristalline.fr/

Ci-dessous un collier qui me fait fortement de l'oeil :o)))

369_1013_thickbox

Et une deuxième boutique : http://www.laboutique.berluce.fr/

Berluce propose jusqu'à fin décembre une réduction de 50% sur tous les bijoux de sa boutique au-dessus de 17€ et comme elle est talentueuse vous n'aurez que l'embarras du choix :o)))

Voici une paire de boucle d'oreilles que je trouve ravissantes :

BO_Berluce

et pour vous montrer quelle économie vous faites avec la réduction accordée très généreusement par Berluce, voici un bracelet "BD" qui bénéficie de la réduction mentionnée ci-dessus :

Bracelet_BD

Alors, qu'attendez-vous pour commencer vos achats ?

Bizzzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques !
Répondre
B
Bien le bonjour et bien le merci ma p'tite dame !<br /> Bonne journée à toi et à +<br /> Luce
Répondre
Publicité