Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 novembre 2009

Pour Noël : rien sinon du champagne

Bonjour,

Dernière ligne droite avant Noël.

Qui dit fêtes dit produits incontournables, et parmi ces produits : le champagne.

On m'a proposé de vous présenter cette vidéo dans laquelle une personne joue avec le fil métallique entourant le bouchon de champagne... Cela m'a fait sourire, car c'est l'un des jeux de mon amour de Régis qui fait mille personnages avec ce fil.

Du coup, les fêtes sont toujours liées pour moi à un souvenir très doux... et au champagne !

A vous de visionner cette vidéo, que je trouve particulièrement tendre.

Alors, pour vous les fêtes, c'est champagne, sinon rien ?

A bientôt

Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité