Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 novembre 2009

Comme le bon vin ...

Marylo_Regis

Bonjour,

Qui a dit que l'âme humaine, par-dessus tout l'âme féminine, était complexe ?

Fantasque serait plus juste il me semble. Toujours est-il qu'alors que je le quitte pour une semaine, j'ai envie de dédier ce billet à mon petit homme, et à travers lui, à tous les hommes de bonne volonté, ils se reconnaîtront, j'en suis sûre.

Alors voilà, après plus de 20 ans de vie commune, je suis toujours amoureuse de mon nounours et je trouve qu'il bonifie, comme le bon vin, avec l'âge.

Je le vois à des petits détails (le diable est dans le détail dit-on, mais il n'y a pas que lui, je vous assure :o)) ). Hier par exemple, alors que j'allais porter la voiture directement du travail au garagiste et que je m'apprêtais à rentrer à pied, il m'a téléphoné pour me dire que, rentrant plus tôt que d'habitude, il m'attendrait (à la porte du garageuhhhhhhhhh.....) pour éviter que je ne sois trempée par la pluie. C'est pas mignon ça ????

Donc, forcément, je fonds! et donc forcément, je fais mon billet du jour sur LUI, l'homme que j'aime.

Ah, ça fait du bien ...

A bientôt
Marylo, amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est bon de te lire et que c'est doux d'être amoureux de son homme ! A qui le dis-tu !!!!<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
Publicité