Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 novembre 2009

Bonjour mes belles montagnes

Pic_Midi

Bonjour,

A l'heure où vous lirez ces lignes (et où l'aube blanchit campagne et montagnes), je serai sur la route vers les Pyrénées pour une semaine.

Eh oui, nous "délocalisons" encore une fois  le bureau, ma maman, ma soeur et moi. Et en prime dans mes bagages : ma fille aînée Maryse, qui va reprendre contact avec ses copains du Sud-Ouest.

Nous allons retrouver le vénérable, ce Sequioa qui trône dans le jardin.

Sequoia

Donc, retour le 16 si tout va bien et comme nous sommes en bas débit Internet, je ne me connecterai que très peu !

Je vous souhaite donc une semaine radieuse et ensoleillée.

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes vacances !<br /> gros gros bisous de Nice :D
Répondre
J
Passez toutes une excellente semaine, gros bisous
Répondre
Publicité