Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 novembre 2009

Le 4ème anniversaire de l'île

Bonjour,

Vendredi dernier, je partais en train avec mes copines pour le 4ème anniversaire d'un extraordinaire forum de perles : l'île aux perles.

Voici quelques photos de ces (presque) trois jours passés en compagnie de nos amies perleuses du Sud. Que du bonheur...

Vous l'aviez deviné, notre rendez-vous était à Marseille, avec le soleil ... et nous avions apporté les débardeurs!!!

   Marseille0   M1 

Nous avons été fait un tour en mer et comme il s'agissait de la fin de l'après-midi, bonjour les jeux du soleil sur l'eau et dans les nuages...

M2   M3    M4   M5 

Le samedi, en route vers le lieu des festivités :

M6    M10

Et là, les mirettes toutes écarquillées pour voir les merveilles des unes et des autres :

M7    M8   M9

Voilà, toutes les bonnes choses ayant une fin. Nous sommes revenues dimanche dans le Nord. Nous avons quitte le soleil pour la pluie, mais ce n'est pas si grave... Ces trois jours ont été remplis de rires, de beaux bijoux à admirer, d'échanges nous accompagneront encore longtemps sur notre route.

Merci aux organisatrices, les modos du forum et aux gentilles conductrices qui nous ont transporté de ci de là.

A bientôt ?
marylo, rêveuse 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaahrg!!!! je veux y retourner.......
Répondre
H
Je suis vraiment très contente que ce petit séjour se soit si bien passé. J'espère que la prochaine fois ce sera plus long, qu'on puisse se voir ! <br /> A présent je vous lance à toutes un appel, j'ai lu sur le blog d'un ami qu'un petit Nolan de deux ans et demi, atteint de leucémie lymphoblastique, commence dans quelques jours une chimio qui va bientôt lui faire perdre tous ses cheveux. Une amie de la maman a donc eu l'idée de faire appel à toutes les brodeuses, crocheteuses, tricoteuses qu'elle connaissait et qu'elle pourrait toucher grâce à son blog pour confectionner des bonnets, foulards, bobs, casquettes et autres couvre-chefs pour Nolan. Le message que j'ai lu date du 3 novembre. Il précise :<br /> « Nolan a un tour de tête environ 52 cm et une préférence pour Oui-oui. Alors si vous avez des chutes de tissus ou des pelotes de laine ainsi que du temps, seriez vous partante ? Pour que Nolan reçoive des bonnets au compte goutte, l’envoi se fera directement chez Sophie. (comme des petits cadeaux qui arrivent de temps en temps"<br /> <br /> Et je vous donne ci-dessous les deux adresses auxquelles vous pouvez contacter Patricia, qui a la première lancé cet appel, pour qu'elle vous donne l'adresse de Sophie et réponde aux questions que vous pourriez vous poser. Vous y trouverez également des tutoriels pour différents chapeaux.<br /> <br /> http://www.patriciagermain59.over-blog.com/<br /> <br /> www.atelier-de-merida.com/<br /> <br /> Voilà, j'ai pensé que les perleuses pouvaient, elles aussi, avoir envie de participer.<br /> Bises, Marylo chérie<br /> Hélène
Répondre
K
Je nous y revois encore !!! c'était vivifiant, je suis requinquée !! même sans mon quota de sommeil.
Répondre
R
Quel plaisir de voir toutes vos mines réjouis !!!!<br /> <br /> Merci ma reveuse de nous faire partager tes bons moments :o))<br /> bisous
Répondre
C
coucou ! <br /> elles sont super tes photos <br /> et quel week-end génial nous avons partagé<br /> je te fais de gros gros bisous de Nice où un fort vent souffle, le mistral , il devait faire très beau demain
Répondre
Publicité