Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 août 2009

Et un dessert, un !

Une nouvelle porte à ouvrir : celle de Paprikas : http://paprikas.canalblog.com

Blog délicieux, qui allie cuisine et histoire. Vous allez donc vous régaler tout en apprenant.

Je vous dirige vers le billet qui vous donne la recette de ce flan à la noix de coco, poire et caramel : http://paprikas.canalblog.com/archives/2009/07/03/14277978.html

Flan_noix_de_coco

Mais de nombreux autres billets ont attiré mon attention, notamment le gâteau au fromage blanc et fruits rouges...

Et vous ? Quel est votre billet préféré chez Paprikas ?

Bizz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle merveille de découvrir cette recette de gâteau au fromage blanc et aux fruits rouges au soir de cette journée caniculaires, ça a l'air si frais et léger. Et en plus on apprend des tas de choses sur ce blog. Merci Marylo, tu as vraiment le chic pour dénicher des blogs très sympas, je vais signaler celui-ci chez moi.
Répondre
C
miam ! merci pour le lien plein de bonnes surprises<br /> bizzzz et bonne journée Marylo
Répondre
Publicité