Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 août 2009

Photos ... vous avez dit photos ?

ChoixImages7

Bonjour,

Ce blog est absolument extraordinaire! Si vous vous intéressez à la photo, les articles sont ultra-intéressants et vous permettront de réfléchir sur la technique et sur votre rapport à la photo.

C'est une véritable découverte que je partage avec vous. Je remercie son auteur dont j'ai "emprunté" la photo qui illustre ce billet.

Bref, le blog est celui-ci : http://aupresentdusubjectif.free.fr/index.php

et surtout ce billet est à lire : http://aupresentdusubjectif.free.fr/index.php/technique_savons-nous-choisir-nos-images_464

Mais ce blog est à lire en totalité, tellement il permet d'avancer dans le domaine de la photo. J'adore !!!!

Bizzz
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien merci merci ! Cela me fait très plaisir cette mise en lumière et ces jolis compliments ! <br /> D'ailleurs, dans les jours qui viennent, je vais proposer quelque chose pour ceux qui apprécient mon approche de la photo, qui en font, et qui peuvent souhaiter des échanges plus personnalisés. :) <br /> A bientôt ! :)<br /> <br /> PS : "A lire en totalité"... faut prévoir un peu de temps quand même !!! Quelle bavarde je fais ! J'en ai écrit des choses en un an ! :o
Répondre
Publicité