Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 août 2009

Les globules sont de toutes les couleurs...

... est-ce grave docteur ???

Encore une porte poussée doucement, doucement pour ne pas gêner la créatrice (je préfère définitivement à "auteure"), mais pouvoir admirer des bijoux colorés, de ceux qui font pousser les arc-en-ciel. D'ailleurs, vous vous rappelez ce que sont les arc-en-ciel ? le signe de l'alliance de Dieu avec les hommes. Un signe d'amour, ce que sont exactement ces bijoux.

J'arrête de vous allêcher en vain... C'est ici : http://chosesdeglobule.canalblog.com/ que cela se passe.

Et, une fois n'est pas coutume, je modifie l'emplacement de la photo car la routine commence à m'éroder les ailes... :o)

42158147_p

Allez tous sus au blog des belles choses colorés qui ressemblent furieusement ) des bonbons...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens enfin de parcourir tranquillement ton blog et il regorge de bonnes adresses et de merveilles!merci à toi pour ta générosité et ton humour!A bientôt
Répondre
N
et c'est beau !je peux le dire car je l'ai vu "pour de vrai"!!!!!
Répondre
L
waouh, j'adore ! merci de nous faire découvrir ce blog !
Répondre
Publicité