Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 juillet 2009

La créativité est partout...

Agneau_romarin

Bonjour,

En me promenant sur mes flux RSS pour voir l'actualité des blogs mis en liens, je suis retombée sur le blog de Chantal et j'ai trouvé son billet sur un restaurant dont le chef n'est pas comme les autres...

C'est ici que cela se passe. Pour info, les photos proposées sont celles du menu "Evolution" que vous pouvez étudier ici, page du menu "Evolution" : http://www.denismartin.ch/Index-Gen.htm

Et pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de ce cuisinier suisse hors normes et ludique : http://www.denismartin.ch/Index-Gen.htm. La photo qui illustre ce billet (et dont j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir utilisée, mais sans photos, il est difficile de susciter l'intérêt du lecteur, futur goûteur :o)) ) est celle de l'agneau au romarin.

Personnellement, je trouve toujours intéressant d'aller au restaurant pour connaître des expériences extra-ordinaires et si j'ai l'occasion, cela me plairait infiniment d'aller tester ce menu !!! Mon esprit curieux est très franchement titillé par ce "rien" qui semble si goûteux...

En tous cas, ce cuisinier démontre, si cela était nécessaire, que la créativité est partout ...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité