Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 juillet 2009

Je chronote, tu chronotes, elle chronote ...

Tartare_aux_deux_saumons

Bonjour,

Je continue à chronoter tranquillement et bon an-mal an, je baisse... Pas rapidement, mais je ne suis pas une acharnée de la perte rapide en matière de poids. Depuis début juillet, je suis à -3kg et cela me va très bien.

Je mange à ma faim. J'évite les compulsions (sauf dimanche dernier, lors de l'apéritif!!! LOL) et je me fais plaisir. Donc, tout va bien !

J'ai trouvé sur le blog de Michèle, une recette que l'on peut utiliser à midi (avec des féculents en complément) ou le soir (tel quel ou servi avec des brochettes de melon : faire des boules de melon, pastèque, melon d'eau et les enfiler en alternant les couleurs sur une pique en bois, servir avec les verrines de saumon...)

C'est ici que cela se passe. Alors, qu'en dites-vous ? Cela a l'air alléchant n'est-ce pas ?

Chère Michèle, merci pour cette recette et pour la photo qui illustre (tout à fait délicieusement) ce billet.

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un parcours sur lequel il faudrait que je me lance car un an après avoir arreté de travailler,ça pèse très très lourd!la balance est formelle!et ça a l'air bien appétissant tout ça!faudrait peut être que je songe à préparer quelque chose à c'te heure!A bientôt
Répondre
Publicité