Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 juillet 2009

Des glaces ???

Glace_g_ante

Bonjour,

Théoriquement, je devrais vous écrire : il fait chaud et on a, naturellement, envie de fraîcheur : de glaces entre autres !

Mais voilà, "y'a pus d'saison ma bonne dame", et surtout "depuis qu'ils ont mis Spootnik sur orbite, le temps est détraqué" ... Tout ça pour vous dire que le soleil n'est pas toujours au rendez-vous de cet été.

Mais, finalement, comme il n'est qu'un élément non essentiel de nos envies, voilà un blog tout à fait délicieux dans tous les sens du terme et surtout, je vous donne ici le lien vers sa parties glaces : http://delicescooking.canalblog.com/archives/glaces__sorbets__desserts_glaces/index.html

Il y a diverses recettes à tester ...Enfin, que je testerai dès que que mon magasin Géant, pour ne pas le nommer (j'ai une petit dent contre eux, à défaut d'avoir le ratelier dans sa totalité) daignera me mettre à disposition la sorbetière que j'attends depuis deux mois !

Joli blog donc, qui vaut le détour et pas simplement pour la section glacée ;o))

Le beau blog de Christelle "entre rire et cuisine", que je vous conseille vivement de fréquenter régulièrement aussi, tant il est rempli de merveilles à réaliser ! Ici, une glace à la pistache : http://christelle56.over-blog.com/article-33812555.html

Enfin, une petite dernière que je qualifierais presque de décadente ici : http://lespetitsplatsdetrinidad.blogspot.com/2009/07/glace-yaourt-et-lemon-curd-rapide-et.html

Il faut dire que Trinidad a l'habitude des petits plats qui vous font de l'oeil instantanément. Je louche encore sur sa confiture figues-citron avec zeste!

Voilà, bon surf glacé :o))

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir Marylo, je découvre ton adorable clin d'oeil et ton blog, celui d'une passionnée des bijoux mais aussi une grande gourmande si je ne m'abuse ;-) au plaisir de te lire...<br /> bonne soirée
Répondre
R
Bon ben dés que tu l'as ta sorbetière je me propose comme goutteuse professionnelle :o)))))))))<br /> ET en plus je te ferais çà gratis, l'est pas formidable la mumu heing ????<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous ma rêveuse !
Répondre
R
Bon ben dés que tu l'as ta sorbetière je me propose comme goutteuse professionnelle :o)))))))))<br /> ET en plus je te ferais çà gratis, l'est pas formidable la mumu heing ????<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous ma rêveuse !
Répondre
Publicité