Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 juillet 2009

Le jeu de Nadia

Bonjour,

Aujourd'hui, je braque les projecteurs sur le blog de Nadia : http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/

Parce que, voyez-vous, Nadia est une jeune femme tout à fait talentueuse et il lui est venue une idée fort sympathique en tête : organiser un jeu pour nous permettre de gagner des bijoux réalisés par ses doigts de fée...

Les modalités du jeu ? Fort simples. Il vous suffira de laisser un commentaire (gentil, n'est-ce pas le commentaire !) sous le billet qui propose le jeu et de faire une annonce sur votre blog.

Voici ce que vous pouvez gagner, entre autres, si vous êtes tirée au sort :

bague

Jolie bague n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez pas tout vu. Mais je vous laisse la surprise de découvrir vous-mêmes sur son blog ce que Nadia vous propose comme cadeaux.

Moi je tente l'aventure... Et vous ?

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je connais, c'est même ma nsp !!!<br /> plus que talentueuse nadia !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité