Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 mars 2009

Je sais, c'est pas bien !!!!

37066356_p

Bonjour,

Après la pâte à tartiner à la noisette, après la pâte de speculoos.... Voici laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tadaaaaaam

PÂTE A TARTINER AUX CARAMBARS...

Eh oui, vous l'avez rêvée ? Carambar et Cie l'a faite ici : http://carambaretcie.canalblog.com/archives/2009/03/15/12981560.html

Allez donc jeter un coup sur ce blog absolument excellent (succulent, devrais-je dire) dans tous les sens du terme.

Et dire que j'en suis à ma troisième semaine Ouet-Ouet... Vous voulez que je vous dise ???? C'est pas gagné !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non, t'exagères Marylo ! Je suis au régime moi nom d'un chien ! Mais bon, le carambar, j'adore !
Répondre
M
hummmm que sa ma l'air booon !! je file voir sa de suite ^^<br /> Bisous
Répondre
R
hoo c'est terrible j'adore le carambar et maintenant j'ai faim <br /> je vais voir la recette :o)))merci pour le lien
Répondre
Publicité