Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mars 2009

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Les Végétaliseurs : ecologie

Bonjour,

Je vous propose une petite devinette : si je vous dis "Environnement, nature, écologie, développement durable, jardinage, bio, fleurs, cuisine, décoration, végétal, plantes", à quoi pensez-vous ?

Si vous me répondez à un réseau social : bingo! et si vous me répondez qu'il s'agit du site des végétaliseurs, vous avez 20/20!

Les Végétaliseurs, c'est une communauté de passionnés de nature, regroupés autour d'un site Internet : www.les-vegetaliseurs.com

Parce qu'il devient urgent pour la planète sur laquelle nous vivons que les mots Environnement, nature, écologie, développement durable ne restent pas que des mots, je vous encourage  lire la charte des végétaliseurs : http://www.les-vegetaliseurs.com/popup/charte_vegetaliseurs/ et à les rejoindre.

Sur les Eco-blogs, donnez des idées de gestes durables, racontez des histoires de plantes, enseignez la cuisine végétale... et enrichissez l'Agenda vert.


Vegeterre, c'est le premier annuaire interactif de toutes les actions vertes : http://www.les-vegetaliseurs.com/vegeterre
Le nouveau lieu où…
- Géolocaliser toutes les actions vertes  (initiatives individuelles, associations, organisations, entreprises…), pour y participer, voter et/ou faire un don… et où ajouter les siennes, et lancer des appels à coups de main !
- Trouver un Spot Nature pour se ressourcer… ou en partager un avec la Tribu !
- Localiser les Végétaliseurs près de chez soi… ou bien ceux qui ont des atomes crochus !

Dans les blogs, j'en ai trouvé un : celui de l'art inspiré par la nature, et notamment un article qu'en tant que créatrice de bijoux, j'ai beaucoup apprécié

Enfin, pour allier l'utile à l'agréable, vous trouverez des concours régulièrement sur ce site.

Actuellement, vous trouverez deux concours :

- Le concours Pur Bien-Etre : http://www.les-vegetaliseurs.com/concours
et 
Marre de l'hiver ? Participez au tirage au sort et partez vous ressourcez !
-
Le challenge Vegetal : http://www.les-vegetaliseurs.com/agissez-78-challengevegetal.html

Envoyez votre vidéo d'animal et gagnez 250 Euros d'accessoires!
Un challenge présidé par Olivier Minne.

Pour vous donner une idée plus précise de ce que vous proposent les végétaliseurs, voici une petite vidéo :

Vous êtes convaincus ? Alors ralliez donc la tribu des végétaliseurs : www.les-vegetaliseurs.com

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité