Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mars 2009

DeEva la surdouée généreuse

Image49

Bonjour,

Il y a des gens comme ça qui ne font pas de bruit. Tranquillement, dans leur coin, ils oeuvrent pour la beauté de ce monde sans grandes déclarations.

Eva est une de ces créatrices qui illuminent le monde. Non seulement, elle est très douée mais propose des explications très régulièrement, afin que vous aussi puissiez avancer plus loin sur les sentiers de la création.

Vous trouverez le blog d'Eva ici :  http://deevadesign.blogspot.com

Image52

Et si vous avez envie d'aller plus loin, main dans la main, avec Eva, c'est ici que vous trouverez de quoi emplir votre désir de création : http://deevadesign.blogspot.com/search/label/instructions

J'espère que mon choix en ce début de semaine vous amènera le soleil qui manque un peu à l'extérieur et surtout vous fera passer le même excellent moment que moi.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande dame qui rend hommage à une autre grande dame, car je suis bien d'accord avec toi quand au talent et à la générosité de DeEva...<br /> Bisous à toi
Répondre
M
Merci pour cette jolie attention.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur et le parfum capiteux qu'elle dégage...<br /> <br /> Cela me replonge dans mes souvenirs de vacances sur l'île d'Oléron...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> Marylo
Répondre
C
Merci encore mille fois, chère Marylo, pour tous vos partages qui sont une vraie "mine" d'idées.<br /> Je vous adresse du soleil et un parfum de mimosa du Sud de la France
Répondre
Publicité