Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 février 2009

Encore une russe qui énerve...

biser_info_14306_berezka_1234188798_preview

Ce matin, en région parisienne, les jardins sont blancs. Pas les routes, heureusement.

En surfant hier soir sur la Toile (Ah que je l'aime cette toile, j'y trouve inspiration, sujet à reflexion, beaucoup de mes emportements y trouvent leur source également, j'ai des news des copines, je m'instruis, j'admire... mais comment faisait-on avant Internet ???).

Par contre pour le portable reçu à Noël, c'est toujours pas ça. J'ai pensé à l'emporter, mais pas le chargeur... Donc pas de portable ; pour me donner mauvaise conscience, il me braille un "piiiiiiiiiiiiip" lamentable en geignant "batterie faible"...

Mais revenons à nos perles-moutons : je suis donc arrivée sur cette très belle galerie et j'en ai pris plein les yeux : http://www.biser.info/albom/14306

biser_info_14306_serdce_dantara_1234424216_preview

et vous ???

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison ça énerve<br /> Le niveau est oupppssssss<br /> Tant de beauté<br /> Merci pour les yeux<br /> Bisous
Répondre
G
quel talent, quel site, que de merveilles pour les yeux, moi j'adore
Répondre
P
Il y a des merveilles, une bonne source d'inspiration. Dommage, je ne parle pas russe, je ne sais pas comment faire pour lui faire un commentaire.
Répondre
Publicité