Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 février 2009

tutoriel "etching" en Fimo

Plaques_Etching

Bonjour,

Aujourd'hui, direction la banquise pour apprendre avec Misspingu comment réaliser ces magnifiques plaques grâce à la technique dit "etching".

Donc, rendez-vous ici : http://misspingu1.canalblog.com/archives/2009/01/14/12089936.html pour suivre pas à pas la marche à suivre.

A noter que ce blog vous offre d'autres tutoriels très intéressants, notamment le tuto. d'une cane coquelicot super jolie!

Amusez-vous bien avec ce très beau blog et bravo à Misspingu pour son grand talent et sa générosité.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! j'ai vu sur les stats de mon blog que tu m'avais envoyé quelques visiteurs... Merci pour cette publicité, c'est très gentil ! je file visiter ton blog qui semble regorger de magnifiques bijoux...
Répondre
S
Merci Marylo pour ton commentaire.Tes bijoux sont bien beaux, j'aime beaucoup "L'explosion printanière" et je pense que je ne dois pas être la seule.<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
N
C'est superbe<br /> Biz
Répondre
Publicité