Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 février 2009

Des perles exceptionnelles

il_fullxfull_14193644

Bonjour,

Aujourd'hui direction un site exceptionnel (eh oui, encore!!!).

Nous allons découvrir le site de "the Jade dog" : http://www.thejadedog.com

Tout au long de notre promenade le long de ces multiples pages, nous allons découvrir de  véritables oeuvres d'art, tel ce lariat crocheté (en illustration ci-dessus), ainsi que d'autres merveilles notamment sur cette page : http://www.thejadedog.com/store.asp?cat=12&sub=11

Mais je vous conseille d'aller tout voir, il y a, sur ce site, des merveilles notamment dans les bracelets.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'adore ton blog.<br /> Voici un prix pour toi que tu trouvera sur mon blog, j'espère qu'il te plaira.<br /> Â bientôt
Répondre
P
C'est beau mais c'est cher ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
Il est magnifique ce lien.<br /> Merci marylo<br /> Bisous
Répondre
Publicité