Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 décembre 2008

Des perles encore et toujours...

DSCF5037

Bonjour,

Si vous êtes des fidèles de ce blog, vous remarquerez que certains commentaires sont laissés par des gens qui reviennent souvent me voir, Mimizen est l'une de ses fidèles, je vous ai d'ailleurs déjà parlé de son blog, à admirer ici : http://lespassionsdemimizen.chezblog.com/

Eh bien, Mimi a un sac qui est comme le sac de Mary Poppins, lorsqu'elle l'ouvre, elle en sort des liens et des adresses de blog divers et variés. Un des derniers qu'elle a fait découvrir à ses copines est celui-ci : http://try-to-be-better.blogspot.com/

Je suis toujours époustouflée par le grand talent rencontré sur tous ces blogs que je croise au hasard de mes promenades sur le Toile ou que mes copines me font découvrir. Mais certains sont plus proches des bijoux que j'aime. Les autres blogs ou sites suscitent mon admiration pour les merveilles réalisées, même si ce n'est pas mon style.

Il y a beaucoup d'inspiration à tirer de ce blog-ci tellement les bijoux sont féériques. Alors, n'hésitez pas et allez donc en prendre plein les mirettes!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement grâce à mimi j'ai découvert le blog try-to-be-better et j'en ai pris plein les yeux !! c'est plein de merveilles ! gros bisous à toi et à toutes les filles qui passent par ici
Répondre
J
Je me demande où elle va nous chercher tout ça Mimi !!!! Merci à toi aussi, bisous
Répondre
M
Merci ma douce.
Répondre
Publicité