Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 décembre 2008

L'actu en patates...

267_lavement_1228113732

Bonjour,

Je viens de découvrir ce blog et franchement, il est hilarant.

Allez vite voir l'actualités via la famille patates... c'est ici que cela se passe : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/12/01/le-calendrier-de-lavement/

Vidberg est vraiment excellent! Et dire que je ne connaissais pas. Comme quoi, on apprend à tout âge, il faut savoir rester curieux.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parce que j'aime venir chaque jour, voir tes impressions quotidiennes, et que ton blog est vraiment celui pour lequel ce prix est fait.<br /> Je pense que la saison des prix a débuté, je viens à mon tour te décerner un prix "Gala". <br /> Tu trouveras sur mon blog la marche à suivre.<br /> Bisous
Répondre
Publicité