Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 décembre 2008

Journée Telethon avec les copines

Telethon

Bonjour,

Aujourd'hui, comme chaque année, je tenais un stand (les Mamans créatives) pour aider à récolter de l'argent pour le Telethon.

Une première constatation : la crise est vraiment présente. Les gens aimeraient donner plus, mais s'excusent de ne pas pouvoir le faire.

Entre les mamans qui ont brodé des coeurs porte-clés ou des coeurs-parfums pour les armoires, celles qui ont réalisé des marques-pages (grandes ventes du stand!), les photophores, les mobiles, les gâteaux faits maison, les bijoux....Notre stand a récolé 311€, ce que nous apprécions (nous nous étions fixé 300€ comme objectif minimum).

Bref, je suis fatiguée mais contente d'avoir fait cette journée, une nouvelle fois, avec les copines!

J'espère que vous aussi aurez une petite pensée et mettrez la main au porte-monnaie pour l'occasion!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité