Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 décembre 2008

Nabou collector à gagner

Nabou_collector

Bonjour,

Ben voilà : je résiste très difficilement aux "Chiche", "t'es pas cap" et autres "foie jaune" lancés autour de moi et ceci depuis que je suis gamine. Bon, il est vrai que cela m'arrive rarement depuis que j'ai franchi le cap des 25/30 ans! Mais, corrolaire de cet état d'enfance que je ne veux pas lâcher, j'adore recevoir des cadeaux, surtout s'il n'y a "aucune raison"... Vous savez les cadeaux gratuits qui émaillent votre vie, parce que votre soeur a vu un livre "qui vraiment va te plaire, j'en suis sûre", parce que votre fille vous a acheté LE carnet sur lequel vous allez [enfin] écrire votre journal, parce qu'une amie vous a offert un bracelet somptueux, uniquement parce qu'elle vous témoigne ainsi qu'elle vous apprécie ? Bref, j'aime les cadeaux!

Et que vois-je ce matin ? Que sur son blog http://www.kallou.fr/blog/, un Nabou collector (voir photo plus haut) est offert (Bon d'accord après un tirage au sort en janvier, il n'y a qu'un Nabou à gagner et je ne devrais même pas vous en parler pour être sûre de le recevoir)...

Je vais donc voir et je trouve la bestiole fort rigolote et ce faisant je me promène et je vois ça :

Calendrier_avent

ici : http://www.kallou.fr/blog/2008/11/calendrier-de-lavent/. Que c'est beau ce calendrier avec toutes les couleurs et quelle belle idée de faire un bouquet de petits paquets multicolores !

Allez vite voir, c'est beau, original ... J'adore!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a des fois où je me demande si tu n'es pas la mère Noël!<br /> T'es un ange et en plus tu fais sourire.<br /> Surtout ne change jamais rien.<br /> Très gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Publicité