Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 décembre 2008

Croquons la Vie

Allez, combien de fois par semaine vous posez-vous cette question : Que vais-je faire à manger ce soir   ?

C'est que gérer une cuisine est souvent aussi compliqué que gérer une entreprise :

- Il faut connaître les goûts, et surtout les dégoûts, des uns et des autres,

- Connaître les aliments "de saison" pour pouvoir profiter des légumes lorsqu'ils arrivent sur les étals, encore faut-il savoir les cuisiner!

- savoir organiser ses menus entre vitamines, oligo-éléments, calories, graisse, féculents, fibres, etc...

- Rester dans le budget que l'on s'est fixé ;

- trouver des idées neuves ;

- savoir "recycler" s'il y a des restes ;

- trouver des idées lorsqu'en fin de mois, le porte-monnaie se trouve vide.

Pour cela, me direz-vous, il y a pléthore de liens : sites et blogs de cuisine tous plus savoureux les uns que les autres et je suis bien d'accord puisqu'au fil de mes billets, vous pouvez découvrir de nombreuses recettes de cuisine.

Mais aujourd'hui, dans le cadre de mes  bons plans cuisine, j'aimerais vous faire découvrir le site Croquons la Vie de Nestlé : ce site met à votre disposition un Widget qui leur permet d’avoir accès à une recette de cuisine chaque jour !

Mais qu'est-ce que cette bestiole "un Widget" me demanderez-vous ? Eh bien, il s'agir d'une application (gratuite) qui s'installe sur votre bureau (ou qui est téléchargée via votre plateforme habituelle Facebook, Netvibes, I Google..)) et qui vous permet de consulter  des recettes de cuisine variées renouvelées régulièrement, comme celle-ci par exemple :

En fait, vous gagnez une ou plusieurs étapes, et au lieu d'aller surfer à droite et à gauche, vous accédez directement, chaque jour, à une nouvelle recette ! Sympa non ?

De plus, ce que je qualifierai de cerise sur le gâteau : ce site vous fera également profiter de vidéos pour savoir comment réaliser des recettes un peu plus élaborée que le plat traditionnel des enfants :  saucisse-purée et vous pourrez profiter de bons de réduction sur des produits de marque.

Alors, elle est pas belle la vie ? Allez, tous ensemble Croquons la Vie

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors moi c'est tous les jours que je me pose la question !! bien évidemment c'est encore pire quand on a du monde !! merci beaucoup pour ce lien je vais aller voir çà, connais tu aussi le site marmiton.org ? je le trouve très bien avec ses rubriques. Bisous
Répondre
Publicité