Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 décembre 2008

Personnaliser les grands événements de sa vie grâce à des timbres

Bonjour,

Petite, j'étais fascinée par mon grand-père. Il faut dire que mes soeurs et moi allions souvent chez mes grands-parents à Paris et l'un de mes grands plaisirs était lorsqu'il sortait ses timbres pour les classer. Il sortait ses albums, ses catalogues Yvert et Tellier et je regardais avec plaisir tous ces timbres qui me faisaient rêver au monde entier.

Depuis ce temps là, j'ai une tendresse particulière et une curiosité pour tous les timbres qui ornent les lettres qui passent entre mes mains. Car, depuis l'époque de mon grand-père, La Poste a fait beaucoup d'efforts pour rendre les timbres attrayants et ce sont désormais de véritables oeuvres d'art qui décorent nos enveloppes.

Et La Poste propose également des Timbres personnalisés qui vous permettent d'illustrer les grands moments de votre existence, avec monTimbraMoi® , La Poste propose une personnalisation totale* du timbre, au centre d’un cadre défini



Sur le site Internet www.laposte.fr/montimbramoi vous avez la possibilité de :

       
  • Télécharger votre photo qui deviendra le centre du cadre du timbre-poste. Le site met aussi à disposition une bibliothèque d’images organisée autour des thématiques du mariage, de la naissance, de l’invitation...
  •    
  • Créer votre composition à l’aide d’un outil de mise en page qui permet de zoomer, recadrer, effectuer des rotations, ajouter des éléments ou motifs pour donner une touche personnelle à votre timbre.
  •    
  • Ajouter un message qui personnalise la feuille de timbres.
  •    
  • Partager votre création avec les autres internautes en la diffusant sur la galerie ou en adressant un mail à vos amis.

Quelle surprise de recevoir une invitation à un mariage orné d'un timbre avec la photo des deux futurs époux se regardant amoureusement, ou de recevoir la bouille réjouie du petit dernier de la famille... Et puis, pourquoi ne pas imaginer d'autres occasions pour utiliser ce service très original ? La pendaison de la crémaillère, le permis de conduire, la dernière qui vient d'avoir son bac... Les noces d'or des parents... Comme disent nos amis américains : seul le ciel est la limite... après tout, c'est votre imagination qui est au pouvoir !

De petites précisions, qui ont leur importance :

Le prix de la planche de 10 timbres est à 12 euros maximum.

Les timbres personnalisés sont livrés à domicile dans un délai d’une semaine à compter de la validation de la commande.

A bientôt,
Marylo, la rêveuse

* Hors mentions légales

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà testé, ça fait plaisir à ceux qui reçoivent de vos nouvelles ! C'est réussi, bien que petit...<br /> <br /> Tiens, je te rechipe l'idée pour des petits cadeaux (cette année, avec mes photos, j'ai fait des calendriers, des livres-photos et des agendas).
Répondre
Publicité