Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 décembre 2008

Un calendrier de l'avent/un advent calendar

Calendrier_Remundia

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé de Remundia, une des mes amies perleuses, bourrées de talent et d'une générosité sans failles.

Elle nous propose, durant tout le mois de décembre et jusqu'au 25, d'ouvrir une fenêtre par jour sur le calendrier qu'elle nous a réalisé sur son blog ici : http://www.remundia.fr/blog

Premier jour aujourd'hui, précipitez-vous pour profiter des jolies surprises de Remundia qui commence aujourd'hui!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Hello,
Do you know Remundia, on of my beaders' friend, a talented AND generous one; and because she is generous, she offers us an advent calendar during this month of December (until the 25th). Each day, open a window and discover a surprise here : http://www.remundia.fr/blog.
This calendar has begun today and the first window is to be opened. So hurry up!

LOL ( Lots of Love)
Marylo, la rêveuse



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Marylo, <br /> <br /> Merci pour cet article. <br /> J'espère que cette boite à bijoux de l'avant plaira et que les surprises aussi . <br /> <br /> De plus j'espère avoir des participantes pour le concours :)<br /> <br /> Bises<br /> Rémundia
Répondre
Publicité