Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 décembre 2008

Derniers bijoux en cours

Bonjour,

Je vous présente rapidement les derniers bijoux sur lesquels j'ai travaillé récemment.

Tout d'abord une parure collier-B.O. avec ces perles indiennes que j'aime tant!

PIF_2

Et la deuxième parure, mais alors pas douée Marylo avec les photos... pas douée du tout, du tout... Mais j'ai pris aussi beaucoup de plaisir avec cette parure. La pièce centrale est un donut irrégulier en verre, des pièces réalisées par un artisan (Unicorn beads), accompagné de perles de rivière, de perles en verre et de delicas, cette parure a été réalisée pour quelqu'un de très spécial pour moi.



PIF_1

Et enfin, pour le fun, j'ai retrouvé mon âme d'enfant pour réaliser des tonnes de Boucles d'oreilles pour un marché de Noël qui aura lieu mi-décembre, j'ai pris des perles quasi orphelines et je les ai montées sur une tige...

BO_production_nov08

D'autres BO suivront car je prends vraiment beaucoup de plaisir à marier les formes, les matières et les couleurs.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau !<br /> Bises
Répondre
M
Quelle activité!<br /> Bravo je n'en ferais sûrement pas autant.
Répondre
Publicité