Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 novembre 2008

une couronne de Noël

fteccouronne8



Bonjour,

Aujourd'hui, beaucoup de travail. Un refroidissement qui me ratatouille la gorge et me force à prendre des mesures. Donc journée semi dans le brouillard pour votre rêveuse...

Néanmoins, une journée qui commence sous de bons auspices puisque que je reçois la lettre de Benita avec plein d'idées pour les fêtes ici : http://www.benita-loca.com

et surtout ici pour réaliser cette couronne de Noël : http://www.benita-loca.com/fichetech.couronne2.html

A noter pour les accros à la Fimo, débutantes ou non, un collier expliqué ici : http://www.benita-loca.com/p_fimorayenoir.html

frnoir0


et nous voilà dans la quasi dernière ligne droite avant Noël...

Merci à Bénédicte pour nous prendre par la main et nous emmener sur des chemins aussi colorés et créatifs.

A bientôt
Marylo, la rêveuse (j'ai failli ajoute en veilleuse :o)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut vraiment que je me réveille... Je n'ai pas trop d'idées, malgré tout ce que tu nous montres !<br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment la dernière ligne droite pour Noyellll.<br /> Bisous ma rêveuse
Répondre
Publicité