Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 novembre 2008

Hatsumi et la chaîne St Petersburg

regal

Aujourd'hui, ma journée commence bien. Je viens de renouer avec une amie perleuse japonaise, Hatsumi, qui fait les deux couvertures du dernier Bead & Button paru!

Elle a un site : http://www.beadingbees.net

et surtout un blog que je vous conseille d'aller voir de plus près. http://beadingbees.cocolog-nifty.com/ ; bon d'accord, tout est en japonais, mais de ci de là, le japonais est émaillé des bijoux d'Hatsumi et dans la "marge" de ce blog, vous pouvez accéder à sa galerie :o)

C'est qu'elle est très très douée, mon amie japonaise  :o))) preuve en est entre ses parutions dans différents Bead & Button et ses récompenses obtenues au Japon.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces liens que je ne connaissais pas ! que de merveilles...
Répondre
N
superbe couverture et super blog !!! <br /> merci encore pour ces tresors que tu nous déniches !<br /> d'ailleurs je n'ai pas encore reçu mon BB snif<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité