Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 novembre 2008

Voulez-vous découvrir de nouveaux chemins ?

surprise

Bonjour,

Depuis que je rédige les billets de ce blog, mes pas ont croisé le chemin de bien d'autres blogs. Je me suis dit qu'il était temps d'accéder à la demande de certaines d'entre vous qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires.

Voici donc trois blogs que je n'aurais pas découvert si leur auteur ne m'avait pas laissé de commentaires m'invitant à aller découvrir leur blog. C'est chose faite. Dans l'ordre

http://www.newaccessories.blogspot.com/ : un blog de bijoux, les Boucles d'oreilles sont sympas. Simples, mais efficaces. Une jolie source d'inspiration.

Et suite à mon billet sur le vide-dressing, j'ai reçu deux messages et voici les blogs qui m'ont été présentés à cette occasion :

http://bibivide-dressing.hautetfort.com/ : Bibi vous propose des accessoires (j'aime beaucoup l'écharpe verte), à vous de la contacter si une pièce vous intéresse

Enfin, la dernière à m'avoir contactée est bicéphale (si j'ose ...) ; d'abord un blog dédié au vide-dressing, ici : http://vidredressing.canalblog.com/

Mais surtout un blog dédié à la Fimo, ici : http://mafimoli.canalblog.com/ : de véritables merveilles à découvrir. J'ai une tendresse particulière pour "Mya" tout en couleurs douces, transparence opacifiée et douceur...

Bonne découverte à tous

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vais me répéter, encore et encore, mais les génies que tu découvres sont du rêve en barre, que ce soit de la fimo, cuisine, arts divers en tout genre, c'est toujours un bonheur de cliquer sur les "voyages" que tu nous proposes.<br /> Bravo ma rêveuse.<br /> Et gros bisous
Répondre
Publicité