Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 septembre 2008

Terres promises

Raku

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis tombée sur un blog qui m'a émerveillé littéralement. Si vous vous intéressez au raku, style de cuisson japonaise (pour faire bref). Précipitez-vous ici : http://martinemorgand.canalblog.com/.

Raku_2

J'ai été fasciné par le four en plein air et par une vidéo qui détaille tout ce style de cuisson, la construction de la fosse, etc...

C'est tout un univers qui vient de s'ouvrir devant moi.

Maintenant c'est sûr: neuf vies ne me suffiront pas!!!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de découvrir le "raku" sur l'ile d'oléron, île très artistique, et je suis d'accord avec toi, c'est EXTRAORDINAIRE !!!<br /> Les effets non recherchés donnent toujours des résultats étonnants, et martine dont tu nous as donné le lien est très talentueuse dans cet art si ancien...<br /> merci d'enrichir notre culture quotidienne.<br /> bizzzous
Répondre
Publicité