Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 septembre 2008

des vieilleries.... très nature!

Bonjour,

Je voudrais refaire mon site Internet que j'ai beaucoup délaissé ces derniers mois, faute de temps. Et je tombe sur des vieilleries que j'aime beaucoup. Ces colliers ont représenté (surtout pour le papillon), un volume important d'heures travaillées. Le collier "Naturissime" est partie au cou d'une de mes soeurs.

Voici donc mes vieilleries, très "nature".

Collier naturissime :

Naturissime

Le collier "Papillon" :

Marylo_Papillon

J'espère que ce bouquet de fleurs et ces papillons sauront retenir le soleil timide qui se lève sur ce week-end...

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,moi ton premier me plait beaucoup!!!!Vraiment je salue ton travail pour ces deux beaux colliers,bises
Répondre
M
aaaah la mode des petites perles.. moi je fesais des petits crocodiles porte-clés hi hi.
Répondre
Publicité