Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 juillet 2008

Recettes légères

Mangue

Bonjour,

Quelques nouvelles du front : le combat continue! J'ai décidé de reprendre sérieusement le rééquilibrage avec une amie ; à deux, nous y arriverons mieux.

Allez, une petite recette en passant :

Poulet à la mangue - 4 pers - 4,5 pts/pers
1
cs de moutarde forte 1 cs de jus de citron vert 1 cc de ketchup quelques gouttes de Tabasco 4 cuisses de poulet 1 cs de graines de sésame 1 mangue verte (pas mûre) de 300 g 3 cs de vinaigre de Jerez sel, poivre

Mélanger la moutarde, le jus de citron vert, le ketchup et le Tabasco. Tartiner les cuisses de poulets avec ce mélange et laisser macérer 1 heure dans le four à température ambiante. Poser le plat à une dizaine de centimètres du gril. Cuire 10 minutes th. 9 (275° C). Parsemer le poulet avec la moitié des graines de sésame. Griller pendant 5 minutes. Retourner les cuisses de poulets et les parsemer avec le reste du sésame. Griller à nouveau 10 minutes. Eplucher la mangue et la couper en gros cubes. Lorsque le poulet est grillé, le mettre dans un plat de service. Verser le vinaigre de Jerez et 2 cuillères à soupe d’eau dans le plat de cuisson. Déglacer. Poser le plat de cuisson sur le feu, réserver le jus. Ajouter la mangue verte. Chauffer 2 ou 3 minutes. Répartir les morceaux de mangue autour du poulet pour servir et présenter la sauce en saucière.

Bon appétit...

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité