Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 juillet 2008

De beaux bijoux ... encore chez les russes!

Businka_lisa

Bonjour,

Voici un blog-galerie russe à admirer : http://businka-lisa.livejournal.com/

Bien évidemment, tout est en langue russe. Mais vous pourrez admirer de beaux specimen de bijoux . Si cela peut vous donner de l'inspiration, c'est tout bonus! En tous cas, je me régale avec les images présentées sur ce blog.

Businka_lisa2

Je vous les livre au fur et à mesure sur je les découvre :

En voici un autre : http://1001artbeads.livejournal.com/ avec encore beaucoup de merveilles à admirer. Perso., je craque sur ce collier très gai, très printanier. J'aime ses couleurs tendres, pas vous ?

1001artbeads

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité