Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 mai 2008

Une mine pour les canes en Fimo

Roses

Bonjour,

Grâce au forum HDPS (que vous trouverez ici : http://www.hdps.be/forums), j'ai découvert un site qui est un site de référence pour toutes celles qui veulent s'essayer aux canes en argile polymère.

Les néophytes me demanderont ce que sont les canes ? Ce sont des rouleaux en argile dans lequel se trouve un dessin et lorsque l'on découpe des tranches dans ce rouleau, on retrouve le dessin. Il est possible de faire une infinité de canes (ou rouleaux) : des fleurs, des feuilles, des animaux, des visages, des paysages, des kaléidoscopes... seule votre imagination vous limitera (ou pas).

mia_4

Je vous conseille donc de vous précipiter ici : http://www.naamaza.com/site/detail/detail/detailDetail.asp?detail_id=46688 si vous voulez vous essayer à l'une de ces canes décorées.

bw_8a

Je vous précise que toutes les canes présentées ici sont la réalisation de l'auteur du site que je vous présente et non mes réalisations. Si tout va bien, vous verrez bientôt les miennes ici.

A bientôt
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce lien !! je suis toujours admirative de ce qu'on peut faire avec cette fimo !! je vais y faire un petit ttour rien que pour le plaisir des yeux !<br /> bisous!
Répondre
M
J'adore la fimo sous toutes ses formes !!!<br /> Merci pour le lien...<br /> A propos, toi qui es joueuse, va donc faire un petit tour sur mon blog STP, merci à toi !!! hi hi hi<br /> BIZOUS
Répondre
Publicité