Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 mai 2008

Näbe Fabric

merci

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous fais part d'une mine d'inspiration.

Ce blog est la réalisation d'une passionnée de déco et de graphisme et cette passionnée a décidé de nous faire part de ses découvertes, vous trouverez donc ici une foule de liens vers des sites et des blogs plus beaux les uns que les autres : http://nabefabric.blogspot.com/.

Mais cette passionnée, discrète mais créative, a caché ici et là, certaines des ses réalisations comme ces magnifiques carnets de remerciements qui illustre ce billet.

Si je devais formuler un voeu, je demanderai que le monde soit à l'image de tous ces blogs (et particulièrement celui-ci) : un monde de passionnés qui utilisent leur énergie à créer, découvrir, partager et embellir ce monde.

Ils sont le contrepoids à cette partie de l'humanité qui crie, que ce soit parce qu'elle agresse ou parce qu'elle est agressée.

A bientôt sous l'e-toile ...
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
Ho que c'est beau, que ça me fait envie, que ça me fait rêver !!! Merci pour tes découvertes incessantes et brillantes.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> PS : J'espère que tu vas mieux.
Répondre
Publicité