Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 avril 2008

La ginette du dimanche - 2

medium_gateau_pommes

Bonjour,

Ca y est, vous voyez la photo d'un gros gâteau et vous vous dites : "Elle a craqué et ne se surveille plus"... Eh bien, pas du tout! A partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir vous prendre une part de gâteau!!! comme tout le monde!

Alors, je me suis pesée vendredi matin pour cause de week-end en Bretagne ... Verdict de la ginette : 94,800 kg (pour 98 début janvier). Environ 1 kg de moins par mois : cela me va.

De toutes façons, du moment que ça va vers le bas, c'est top je trouve!

En me promenant dans la blogosphère, j'ai retrouvé une adepte de WW que je pense avoir croisé sur le forum extraordinaire de Supertoinette (ici).

Isabelle propose sur son blog une recette de gâteau aux pommes qui a l'air savoureux. Pour visiter son blog (et y laisser des commentaires...Nous autres bloggeurs, on adore les com.!!!) et avoir la recette du gâteau, c'est ici : http://thema.hd.free.fr/~isabelle/MinceEtGourmande/index.php.

Et puis, n'hésitez pas à vous promener sur l'ensemble du blog qui regorge de bonnes idées, recettes, trucs, etc... Mon gros problème avec les rééquilibrages est la monotonie. Avec Isabelle, foin des pannes d'idées...

Un blog à mettre dans ses favoris et à utiliser chaque jour qui passe!

A bientôt

Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité