Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 avril 2008

Je suis ici ce week-end...

mont2

" l'abbaye escarpée, poussée là-bas, loin de terre,
comme un manoir fantastique, stupéfiante comme
un palais de rêve, invraisemblablement étrange et belle "
Guy de Maupassant

Bonjour,

Je vous autorise à m'appeler la perleuse ailée...Parce que des ailes, j'en ai vraiment! Elles sont situées derrière mes pieds et m'emmènent visiter ce beau pays de France et même ailleurs.

Ce week-end, me voilà donc au Mont Saint Michel et j'y pose mes valises en compagnie de ma maman et de deux de mes soeurs. C'est notre visite annuelle! Souvenez-vous. L'année dernière, nous étions à Saint Malo :

St_Malo2

Je reviens lundi. D'ici là, je vous souhaite un excellent week-end !

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité