Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 avril 2007

"Faux surfaces in Polymer clay"

fauxbookcover

Aujourd'hui, j'ai reçu ce magnifique livre commandé il y a quelques jours (super la rapidité!).
Pour vous allécher, voici ce qu'il contient : 143 pages de recettes et conseils divers pour réaliser des imitations. Au programme : Malachite, Jade, oeil du tigre, lapis-lazuli, Abalone, nacre, Bois, corne, métal vieilli, étain, etc.... Bref, de quoi vous mettre le pied à l'étrier comme il faut. En plus, ce livre (en anglais) est très bien expliqué, les leçons claires et les exemples incitatifs.
Bref, que du bonheur! ... à condition de comprendre l'anglais.
Les références : Editeur : Lark Books - ISBN 1-57990-751-2 - Auteur : Irene Semanchuk Dean
Je l'ai commandé que Amazon.fr en occasion au prix de : 7,35 Euros au lieu de : 11,60 Euros et l'exemplaire qui m'est parvenu (rapidement) était en excellent état.
A bientôt. La Rêveuse

Hello,
Today I received a book a ordered a few days ago. "Faux surfaces in Polymer Clay". It is a very nice and complete books. Thanks to Irene Semanchuk Dean, you will imitate Malachite, Tiger-eyes, Opal, Turquoise, Balinese Silver and many others natural material. This book is really a must for those who want to practive Polymer Clay. I ordered it through Amazon.fr, but it is available through Amazon.com
Here are the information you'll need to order the book: Editor: Lark Books - ISBN 1-57990-751-2 - Author: Irene Semanchuk Dean.

LOL (Lots of Love). Marylo, the Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me tentes Marylo, .... je vais devoir partir avec des Kilos de livres !!!
Répondre
J
comme tu le sais je suis l'amie de Jeane, et je viens de découvrir ton site c'est une pure merveille. J'ai le net depuis peu et j'ai parcouru quelques ,sites, mais là je admirative et je craque devant tes créations "DE REVE" Eblouie nous les yeux encore et encore.Bravo.<br /> Une nouvelle admiratrice qui va te suivre de trés prêt.<br /> Amitiées de perleuse.<br /> Janick
Répondre
Publicité