Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 avril 2007

Je suis encore partie / Again, I'm gone

images

Eh oui... je suis toujours en vadrouille. Vous vous souvenez l'association de perleuses dont je suis présidente ? Avec Une Poignée de Perles" : eh bien, nous sommes en wek-end prolongé dans un gîte de Bretagne pour quelques jours... Mais, je ne vous abandonne pas. Alors, un site pour l'inspiration et le fun!

http://vintaj.com/gallery/category.asp?category=necklaces&QueryLoad=1

A bientôt. La Rêveuse (en mini-vacances, yes yes!).

Yes, again I'm gone... I'm involved in a beading association. Last october, we went in italy to buy beads directly in Murano and this week-end, we are going to "Bretagne" to have four days together (with beader friends of mine)... But here is a link for you; as you see, even when I'm not here, I think of you...

http://vintaj.com/gallery/category.asp?category=necklaces&QueryLoad=1

LOL (Lots of Love). Marylo. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité