Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 mars 2007

Les boucles-oreilles élégance / the "élégance" earrings

BO_elegance

Bonjour  / Hello
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des Boucles d'oreilles / Today I propose an earrings' project

Le matériel requis   / Material needed:
Perles de rocaille bronze taille 11/0 ou10/0 / 11/0 or 10/0 Bronze Seed beads (orange sur les schémas / orange on the diagrams)
Perles en verre ovale 8mm de long
(5x2) / 8mm long oval glass beads (5x2) (violet sur les schémas / purple on the diagrams)
2 perles en verre de 8mm (ou toute perle qui vous inspire) / 2x8mm glass beads, or whatever beads that inspire you (rose sur les schémas / pink on the diagrams).

Suivez les étapes ci-dessous pour réaliser vos boucles d'oreilles / Follow all the steps below to bead your earrings:

JA_1   JA_2  JA_4    JA_5  JA_6   JA_7     JA_8   JA_9  JA_10    JA_11     JA_12  JA_13  JA_14    JA_15

A la dernière étape, est indiqué en gris un cache-nœud dans lequel vous passez les fils que vous croisez dans une perle. Vous faites un triple nœud, encollez les nœuds et la perle, coupez les fils assez courts pour qu'ils ne dépassent pas de la calotte une fois fermée et vous refermez la calotte. Laissez sécher avant de fixer à l'attache de boucle d'oreilles. Réalisez l'autre boucle d'oreilles de la même manière !

On last step, you'll see how to put the threads through the bead tip (bottom clamp-on), pass both of them through the hole of the bead tip and through a seed beads. Make knots, glue the knots and the beads, cut short threads (so the threads could be hide inside the closed bead tip). Close the bead tip . Let the glue dry. Attach your earrings to your favorite earwire.

A bientôt. La Reveuse    -   LOL. The dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai trouvé vos réalisations très jolis, je souhaiterais que vous m'envoyez le schéma du bracelet ande. Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> KARINE
Répondre
K
bonjour j'aime beaucoup ce que vous faite et je souhaiterai que vous soyez ma marreine je me suis mise à la perle ya pas longtemps je vis en afrique plus précisement au benin je visite souvent votre blog ecrivez moi svp et donnez moi des conseil<br /> bonne chance et bontinuation <br /> merci
Répondre
L
De rien, j'aime effectivement beaucoup ce que tu fais. J'en profite pour corriger le lien vers ton site qui est incomplet :<br /> http://sysyl.canalblog.com<br /> <br /> Bisous et à bientôt chez toi ou chez moi<br /> Marylo, la Rêveuse
Répondre
S
Je viens visiter ton blog aussi que je découvre grâce à ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir! Je trouve que tu fais de très belles choses! Je ne manquerai pas à venir. Bravo!!! Bonne continuation! Sylviane (sourde)
Répondre
Publicité