Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 mars 2007

Après le Rwanda, le Darfour ? / Afer the Rwanda, the Darfour?

Bonjour,

Je ne peux pas rester silencieuse devant ce qui se passe au Darfour. Un site pour savoir ce qui se passe : http://www.sauverledarfour.org/

"En silence, tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21 ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, le Darfour.
Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants y sont morts de l'incurie médiatique et politique.
Aujourd'hui, plus de 3 millions de personnes ont été déplacées de cette région et 500 000 personnes dépendent de l'aide humanitaire internationale entravée.

10 000 personnes y meurent tous les mois"

Et si pour une fois les Etats n'agissaient pas uniquement en fonction de leurs intérêts, mais en fonction de critères humains ?

Je vous invite à signer la pétition demandant une force de protection internationale au Darfour.

Pour signer la pétition électronique : europetition@europetition-darfour.org

Sinon, vous pouvez envoyer la pétition par courrier (vous la trouverez dans des journaux, notamment le Nouvel observateur) et en ligne (à l'adresse ci-dessus): (préciser nationalité, adresse, profession et/ou appartenance associative). Cette pétition est à adresser au :

EuroPétition-Darfour - 91 rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

I cannot be silent about what is happening in the Darfour region. A site to see what is going on there : http://www.sauverledarfour.org/

Like 12 years ago in Rwanda 300 000 men, women and children are being killed silently since winter 2003. 10 000 people die every month."

So, I ask you to sign the petition to force our government to put an international force for Protection in the Darfour region.

Here is the electronic petition's site:  europetition@europetition-darfour.org

and if you want to send the petition by snail mail, print it (you can dowload it on the site above) and sign it (write your nationality, address, profession and / or if you're envolve in an association and which one) This petition must be sent to the following address:
EuroPétition-Darfour
91 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
France

LOL ( Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité