Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 mars 2007

Transformer un Big Tee-shirt en robe.../ Transform a big T-shirt into a dress

dress

Bonjour,

Bien évidemment, vous avez lu le titre de cet article et donc vous savez ce qu'était cette robe au départ. Mais, franchement, si vous n'aviez pas lu ce titre, auriez-vous deviné que cette ravissante robe était un T-shirt informe au départ ? J'en suis restée bouche bée lorsque je suis "tombée" littéralement sur ce tutoriel. Bon, vous imaginez bien que ce n'est pas pour moi : avez-vous déjà vu la dernier mannequin "fortissimo" dans une robe aussi moulante ? Je suis déjantée, mais pas suicidaire...Et j'ai pitié des plus jeunes et leurs illusions... :o))
Voici donc le lien vers ce tutorial indispensable pour tous ceux et celles qui aiment customiser ou adapter leurs vêtements.
http://lafeewillow.canalblog.com/archives/2006/10/23/2982714.html
Vous voulez me faire plaisir ? Si vous réalisez une robe avec un big T-shirt, envoyez-moi la photo de votre réalisation et je mettrai un album en ligne...
A bientôt. La Rêveuse

Hello!

despite the title above, do you think it's evident that this very nice dress was formerly a big T-shirt? I was speechless when I saw this tutorial in french. Fortunately, this tutorial was an english one at the beginning. So, here is the link to this wonderful tutorial.
http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=107159.0
Please, do me a favor: if you "customize" a big T-shirt into a beautiful dress, send me a picture and I will open an album with all the photos.

LOL (Lots of Love). The Dreamer


Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, il m'a littéralement fait craquer ce tuto!<br /> <br /> Bizzz. La Rêveuse
Répondre
E
vraiment sympa comme custo! merci!
Répondre
Publicité