Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 février 2007

Recettes variées et « équilibrées » avec Nutella !!! / Nutella the balance diet!!!

nutel

Bonjour,

"Recettes variées et « équilibrées » avec Nutella". Voilà ce que j’ai trouvé en venant voir les commentaires sur mon blog ce matin. Inutile de vous dire que je message publicitaire m’a fait sourire largement. Eh puis, curieuse je suis, curieuse je mourrais … donc, me voilà partie, avec mes petits petons virtuels, pour faire un tour au pays du Nutella équilibré….Sorte de pays de cocagne que l’on atteint jamais. Tiens, me voilà sur le site de Nutella, quelle surprise….Mais bon, avançons un petit peu (allez, la Rêveuse, retire ce sourire niais sur ton visage, SVP). Bon, je m’y reprends à deux fois : le message disait « équilibré » et non « minceur »… Bon déjà, c’est plus honnête et je tombe de haut, moi qui pensait déjà : « j’ai fait un rêve…. J’ai rêvé que le Nutella nous faisait maigrir … J’ai rêvé que les pots de Nutella nous étaient prescrits par la Sécu…. ». Et puis, il y a un « hic », j’ai connaissance d’un élément que personne ne sait : en fait, chez Nutella, ils ensorcelent les pots… Une fois que vous l’ouvrez, pffff, vous ne pouvez plus vous arrêter et vous êtes OBLIGEs de le finir…

Alors, allons-y pour les choses qui fâchent : le Nutella, c’est combien ???

http://www.elle.fr/elle/minceur/guide-des-calories/desserts-sucreries/nutella

Rude, rude, le parcours du combattant du Nutella. Mais en fait, soyons honnêtes avec nous-même : Après tout il nous suffit de contrecarrer ce vilain sort. Alors, spécialement pour vous, en avant-première, voici une incantation à psalmodier à voix basse en tournant autour de chaque pot que vous convoitez : «abracadabra... Par les pouvoirs du grand Nutella, plus jamais le pot ne finira et si le finira quand même, me prendrai plus la tête » et puis, vous pouvez ouvrir le pot et réaliser les recettes ci-dessous :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/cgi/recherche/recherche.php?f_terme=nutella

http://www.aufeminin.com/w/recette/r2092/biscuit-roule-au-nutella.html

http://www.aufeminin.com/w/recette/r3497/buche-de-noel-au-nutella.html

et si vous voulez étonner vos amis, la pizza au Nutella :

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.7221.htm

et vu la dose de calories, soyons fous, pourquoi ne pas rajouter des rondelles de banane ????

Mais en fait la plus rigolote (mais que je n’ai pas testée), sont celles que je vais donner dans mon billet suivant : le Nutella light !!!

A bientôt. La Reveuse

Hello

Here is what I found while coming to see the comments on my blog this morning. Useless to say this advertisement made me largely smile. but, curious I am, curious I would thus die... I decided, with my virtual feet, to go to the Nutellaland, a kind of Wonderland which can never be reached…. I came (with no surprises in fact !), on the site of Nutella, surprise…surprise !!!. Weel, let’s go on a little further (walk, sweet dreamer, and withdraw this silly smile on your face, PLEASE). I must admit: the message said "balanced" and not "thinness"..., it is more honest but I’m rather sad, I already imagined me louding : "I had a dream.... I dreamed that Nutella made us lose... I dreamed that the pots of Nutella were prescribed to us for healthy purposes.... ". And then, there is "something" I am informed of and that nobody knows: in fact, at Nutella, they ensorcelent the pots... Once that you open it, pffff, you cannot stop anymore : you are OBLIGED to finish it... Hard, hard, the course of the combatant of Nutella. But to be honest with ourself: After all all we have to do is thwart this unpleasant fate. Then, especially for you, in preview, here’s an incantation to tell with low voice while turning around each pot you want to open: "Hocus Pocus...By the great Nutella, I will not finish'ya...And if I finish the pot, I will not suffer a lot" and then, open the pot and carry out the recipes below:

http://www.aaa-recipes.com/nutella/nutella.html

See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité